Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petrouss [OUI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petrouss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2007

petrouss [OUI] Empty
MessageSujet: petrouss [OUI]   petrouss [OUI] Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:31

Bonjour a tous!
Je m'appelle petrouss, je suis romain j'ai 164 habitants.
Je suis situé en -58/63, tout proche de kikou, a vu de nez 3 cases geek

A l'heure actuelle, je suis 5800e au général.
Au classement déf et off, je suis a zéro car je n'ai pas encore pu développer des troupes, faute d'attaques très courantes, pas vrai kikou? Rolling Eyes

Comme style de jeu je suis plutot défensif en ayant une armée off aussi pour les vengeances! Twisted Evil
Concernant l'orientation de mes villages ca sera grosse prod, grosse déf, pour aider l'alli quand le besoin est la et après quand les bases sont bonnes une off.
Concernant les pillages je suis assez régulièrement attaqué mais pas pillé, je suis pas la pour etre un frigo... tongue

A part ca j'ai 23 ans. Le temps que je consacre a travian est assez soutenu, au moins 2 connexions par jour, matin et soir mais quand je bosse pas je suis connecté toute la journée.
J'ai aussi quelque fois des absences d'une journée, cause de copine, qui dit Evil or Very Mad, t'attendra que je sois plus la! lol!
Sinon j'ai joué un peu sur le speed mais j'ai été laminé faute d'aide de mon alliance... j'ai aussi joué sur l'ancien serveur sur le 2 et le 6.

Au niveau de mes motivations a rentrer dans l'alliance, je suis proche de kikou donc on va pouvoir s'entraider et de meme pour toute l'alli.
Je n'avais pas d'alliance avant de vous faire part de ma candidature.
A part ca je suis étudiant en sage femme, ca m'arrive régulièrement de bosser la nuit, donc raids à profusion... tongue et sinon j'aime bien faire la fete, mater des matchs de foot et derugby dans les bars, faire des bonnes bouffes avec des copains....
En vous remerciant de m'avoir lu
Petrouss
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

petrouss [OUI] Empty
MessageSujet: Re: petrouss [OUI]   petrouss [OUI] Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:34

bienvenu sur notre forum

désolé pour les attaques ^^,

ces derniers jours j'ai eu que des clopinettes chez toi, tu dépensais tous
Revenir en haut Aller en bas
darky1er
Admin
darky1er


Nombre de messages : 212
Age : 45
Localisation : salle d'autopsie
Date d'inscription : 04/09/2007

petrouss [OUI] Empty
MessageSujet: Re: petrouss [OUI]   petrouss [OUI] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:38

Acepter pour la psyc0 on ne lancera des votes que pour ceux de la mere
Revenir en haut Aller en bas
https://psychose.1fr1.net
kikou

kikou


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

petrouss [OUI] Empty
MessageSujet: Re: petrouss [OUI]   petrouss [OUI] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:40

hello voisin,
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petrouss [OUI] Empty
MessageSujet: Re: petrouss [OUI]   petrouss [OUI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petrouss [OUI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser